La Boite à Popo

Un ptit coup de blues...

ben oui c'est pas trop dans mes habitudes de me plaindre...

mais la c'est de plus en plus dur...

je ne trouve pas de motivation qui me fasse avancer en ce moment... que je vous explique :

ce sont de petites choses qui s'accumulent et qui font qu'on réalise que la vocation de travail qu'on a eu durant ses études c'est envolé, que vous avez un boulot que personne estime et qui paie le SMIC...

que vous avez un découvert de plus de 600 euros des dettes qui s'accumulent et que vous ne vous êtes pas fait un aprem shopping depuis plus de 6 mois...

que cet après midi je vais aux écuries mais que je vais pas monter car ma jument est en concours avec laura... sans moi... ca me manque trop... et que un acheteur viens essayer lulu... qui va partir...

que basile n'est plus la...

que vous avez fais un repas avec vos collègues de boulot qui m'ont fais réalisé que leur situation amoureuse est bien plus avancé que moi car je suis au stade de RIEN ZERO NADA...

que vous passez un week end seule avec votre chien... que vous n'avez rien à faire...



29/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour