La Boite à Popo

quand on se paie la tête des gens, il faut au moins avoir la franchise de le reconnaitre!

NB : tu lis ici un article de la rubrique coup de gueule, ne soit donc pas choqué par les propos engagés, attaquants et directs que tu t'apprête à lire, Bisoux!

Bonsoir,

Je ne pensai pas avoir un jour à écrire un article dans cette catégorie, peut être parce que j'essai chaque jour d'ête le plus agréable posible et que tout aille bien, j'essai de relativiser afin d'avancer et de ne pas déprimer...

Toi, tu a réussi une fois à me faire souffrir. J'avais réussi à oublier cette souffrance mais pas les sentiments que j'ai pour toi... tu a joué avec ca, je t'ai demandé si tu étais sur de toi plusieurs fois... tu t'es quand même moqué de moi.

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer qq1 donc je te comprends et je ne t'en veut pas pour cela, mais au moins ai la franchise de m'avouer pourquoi tu a fais ca, pourquoi tu t'es moqué de moi! je t'ai posé deux questions au téléphone, j'attendrai mes réponses...

Vous qui lisez cette article, ne jouez pas avec les sentiments des gens, il faut savoir faire preuve de franchise et tout ira pour le mieu pour les deux partis, prenez conscience de vos actes et assumez les !

SUR CE BONNE NUIT
ET MESSAGE POUR TOI ENCORE MERCI!

 



13/05/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour