La Boite à Popo

encore un aurevoir.... aurevoir Lulu...

Lundi soir, je suis rentrée du boulot,

tu étais dans ton box, j'ai pris tes affaires...

on es partis en balade, on a galopé petit galop vers la cabane, t'as baissé la tête et monté ton dos comme tu sais si bien le faire, je me fache pas, j'ai plus envie.

on regalope un peu plus loin puis on rejoins la carrière la nuit tombe et on travaille encore un peu, un peu pour le plaisir! t'a jamais été aussi bien, léger, tendu, en avant et équilibré ce soir la tu as tout bien fait ce que j'attendais de toi, comme si tu savais... comme si ce soir étais notre soir... le dernier soir...

une douche, des pommes, des photos

je te fais tout beau, comme pour un départ de concours, les pieds, la queue la crinière, mais... pas de bandes... pas de pions...

le lendemain ce n'est pas moi qui te mets tes protecs, qui te charge, qui t'emmènes...

                      tu es parti sans moi...

                                        tu va me manquer...

                                                          je ne saurais jamais assez te remercier d'avoir été là...



05/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour