La Boite à Popo

aurevoir basile...

gros coup de chagrin lundi matin en rentrant de concours lorsque j'ai découvert mon petit basile très fatigué... plus la semaine à passé plus il a eu du mal à respirer... avec les conseils avisés  et l'aide de nadia je l'ai laissé partir vendredi à 11h30...

seuls certains pourront comprendre ma tristesse, je me rapelle tout ces bons moments qu'il a partagé avec moi... notre mascotte de licence qui a mangé le gilet rose et noir fétiche de nadia, celui qui a déniapé le canapé de mon apart, celui qui a voyagé avec moi en C3 pendant 2 ans, celui qui nous a meme accompagné jusqu'a cayres pradelle en stage terrain! celui qui aimait se loger sur mon chapeau ou encore qui fesait ce petit bruit avec ses dents qd il aiamait que je lui gratte le cou...

il me manque ce petit bout de poils, sans lui il y a un étonnant grand vide...

une petite pensée pour lui s'il vous plait,

pour l'aider à se trnasformer en étoile...

bisoux à vous...

 



04/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour