La Boite à Popo

dole 10/11 mai 2008

Pfff.........

Je m'apercois que je vis des trucs trops forts et que je les gardes des fois pour moi, mais c'est peut etre ça le meilleur! alors je vais le garder ce bonheur, bien au fond de moi car c'est là qu'il me sers le plus et qu'il est le plus précieux! je ne vous en dirais pas trop sur ce concours.

Je vois que depuis que la saison de a repris, le reste n'a plus autant d'importance, ces chagrinades sont loins...

je vis ma passion, je grandis avec "elle",

je travaille, je progresse grâce à "elles",

 

MERCI MERCI MERCI, je n'ai besoin d'aucun "lui"

 

Sans vous deux, pas de sans faute dans la 1m05, mais surtout pas cette 7ème place dans la 1m10... j'y aurais jamais cru il y a 2 ans, je sens que je vais me faire encore plus plaisir cette année et qui sais pour les prochaines!

 

Au fait la dinde tu me dois une glace au prochain concours, rapelle toi milton il était classé ou???

 



23/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour