La Boite à Popo

début de saison 2008!!! yes!!!

Salut amis cavaliers,

et non cavaliers remarque!

Ca y est, le moment tant attendu de 2008 est arrivé ce week end du 11 avril! j'ai repris la compétition avec une nouvelle jument : jeune d'étoile et j'avoue que j'avais un peu le trac! vous savez, ces moments ou au dernier moment vous avez envie de reculer! puis l'échance est avancée, vous etes lancé, sans meme y penser

alors je me suis levée à 5h15, arrivée aux écuries à 6h15 sans croissants, le boulanger les avaient pas encore cuits!

on charge jeune plume et mousse et on pars pour brazey, comme je sors le soir, je m'économiqe à l'avance et pique un petit roupillon ds le camion

on arrive, on es un peu à la bourre on décharge plume pour les 5 ans, elles font 4pts sur le dernier... dommage

je revois nos vieilles connaisances, ca fais plaisir, apparemment on s'est tous fais chier cet hiver! ahhh on les aimes nos week end en concours!

puis je consulte tranquille le programme des épreuves et flute! je tilt que mon épreuve est avant celle ou laura devait monter ma jument pour la préparer... ouille ouille ouille c'est moi qui commence, le trac...

tant pis, on détends, je manque de m'envoler de ma selle car je fais que 2 saut dans un bon galop, sacré foutu galop que j'arrive pas a trouver

j'me fais paddocker 2/3 fois en partant au galop, je suis une merde, ca se rentre tout dedans sauf moi qui arrive a passer en les gouttes, le chef de paddock est trop naze, j'ai pas mes boutons habituels, et oui on es bien de retour en concours.

mon tour, je le sais, temps différé apres le 6 un seul double, j'ai encore tous les obstacles en tete, toutes les couleurs, toutes les indications à laura mais bien sur qd j'y refléchi, je crois ne pas avoir respecté tout ce que je savais pourtant par coeur.

le 1 pas assez de galop du coup, jeune pete du cul, j'arrive en vrac en biais sur le 2 c'est une 1m, jeune est brave elle saute 3 pas trop mal putain le double c'etait le 4 j'arrive comme un bombe au lieu de faire oh ca passe 5 tres bien 6 option, je bidouille elle pédale dans le 7 touche.... mais ca passe 8 j'ai pas compté mes 6 fouléesz mais je sais que je dois faire un petit saut ca tourne derrière un obstacle vert 9 a passer à tout prix meme au trot 10 11 on galope, c'est la ligne de fin

résultat sans faute grace à la jument, une cavalière completement paumée, bp de travail en perspective mais qd meme une 17ème place sur 96 partants et une boite d'élastiques en cadeau!

laura monte jeune aussi dans une 115, 4 pts mais jument top meme avec la fatigue et elle fini 2ème ds cette Ã©preuve d'un beau parcrous avec sa jument

on reste qu'un jour, dommage, on charge et rentre Ã  la maison, c'était une bonne journée, à dans 15 jours aux maillys!!!



13/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour