La Boite à Popo

Championnat de Franche Comté à DOLE

Salut la compagnie,

ce week end c'était les championnats de franche comté et la popo elle a fait ce qu'elle pouvait...

petit résumé de ces deux jours, jeudi soir lulu est trop à l'aise sur ces barres, je vois toutes mes foulées, il prend de la marge... cool, c'est donc confiante que je pars à dole! arrivée sur place je refais mes pions tout défaits et je vais à la détente avec le Dédé qui pars en 32 et moi en 33!

Lulu parait moins motivé que l'avant veille, alors que pour une fois le sol de dole il était plutot bon, j'arrive sur mon parcours je ais une très bon temps grace au tracé auquel se rajoute 8secondes car j'ai fais deux barres, je termine 23ème de la chasse... affaire à suivre demain!

le soir j'étais contente de lulu, il retrouve le calme du box, je le bichonne et je lui murmure deux trois trucs pour demain. on rejoins la soirée cavalier... mince l'apéro est fini, tant pis, je demande au bar si on ne peux pas avoir un peu de sangria qd meme eux le must! ils nous donnent meme des petits four!

on boit quelques verres, laura commence a envier le confort et le calme du camion...c'est con elle rentre, on commencait juste à danser, je reste avec la dinde et la! ct le délir' pour citer qq phrases mémorables de cette soirée :

on a fait des "stage poneys"

                 j'étais "au taquet!"

                                 "-c'est le verre a jeremy

                                  -merci jeremy!

                                  -non moi c'est tof...

                                  -bonsoir tof, au fait jeremy j'ai bu dans ton verre!"

ce soir la j'ai perdu deux paris, sacré fabien il a enchainé mon parcours à 1m10 du lendemain en sautant à pied, même l'eventail (qu'était plutot large) stp! un truc de ouf! du coup j'ai perdu troid bouteilles que j'ai essayé de racheter mais la dinde elle a craqué : t'aurais pu te bouger!

le lendemain j'ai plutot assuré niveau forme, c'est lundi matin ou j'ai eu du mal! arrivé sur la deuxième manche, je fais un meilleur paddock mais je sors en 12 points sur le piste, j'ai trouvé le tour assez technique, d'ailleurs y'avait beaucoup de 12 ou 16 pts mais je me console pas la dedans non plus, j'aurais pu mieux faire, j'ai été moyenne disons erreurs de débutante...

excuse moi lulu je ferais mieux la prochaine fois...

la dinde si t'as des phrases mémorables qui te reviennent fais moi signe!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous!



25/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour