La Boite à Popo

rahon 2-3 mai 2008

on est vendredi matin, c'est le 2 mai 6h j'arrive aux écuries,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURETTE!!!!

18 ans ce matin c'est donc déballage de cadeau dans le camion, j'espère t'avoir fais plaisir... pleins de bonnes choses pour cette année si spéciale, si différente, si difficiles aussi! mais sache que je suis là meme si j'ai un peu "changé"!

enfin arrivée à rahon un peu en avance, enchainement d'une matinée de cycles libres! quivive fais une petite dérobade, plume sans faute et obstinée aussi matinée concluante car les chevaux sont prets à faire de bonnes choses!

petit repas, hod dog frite, ca fesait longtps et c'est reparti pour un moment! comment rentrer dans un mailots de bain après!

mauvaise nouvelle, mon épreuve est en fin de journée on regarde les 55 partants de la 1m10 en plein cagnard, les chevaux aussi... allez retours à la tonne à eau, bronzage, photos, blabla puis reco de mon épreuve la 2ème avec jeune tour qui tourne pas mal les cycles libre du matin aussi, laura me laisse comprendre que j'ai pas le choix... faut aller à la gagne...

le tour se déroule bien, une bonne touche qd meme mais à la fin du tour le jury annonce le verdict 3ème et ce jusqu'à la fin de l'épreuve, il est tres tard 7h, je courre à la remise des prix à pied pdt que laura charge...

on rentre, nazes d'avoir cuit au soleil et de savoir qu'on rempile le lendemain!

samedi matin, on repars, en retard, car chargement TRES difficile, ah celui là on s'en souviendra!!!

re cycles libres, quivive sans faute, plume 4pts (jument tete en l'air), une séance d'éthologie avant les 6 ans, obs sors du triple ca fesait longtemps qu'elle en avait pas vu un!

midi, allez re hot dog frites! fini sur la reco de la 1m05

motivée comme hier, puis sur le 8 g pas vu ma foulée, je passe devant, la jument saute, enfin enjambe comme elle peut la pauvre, je suis sur l'encolure, reception je suis sur la tête, jeune donne un coup de tête du genre "oh cocotte c pas la ta place", je suis remise en selle, le 9 arrive je cherche l'étrier, ah il a fait le tour de la selle tant pis!!! on fini jusqu'au 12 avec ce 4 pts et une petite cabriole, je suis trop con, dsl ptite jument!

ouf on rentre pas trop tard, on peux s'occuper des juments en fin d'aprem, demain boxs et éthologie... enfin, j'ai passé un bon week end!

le prochain samedi à dole...

biZ



08/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour