La Boite à Popo

les maillys 17/18/19 aout 2007

j'ai pas mal de concours en retard alors je pourrais pas tout vous synthétiser, mais en résumé :

week end de la chaux du dombief avec ma première 115 effectuée, résultat : éliminée! pas assez de métier et de galop pour avaler de telles barres!

week and d'après ma jument va à cluny aux CIR sans faute le premier jour puis 4 pts sur le dernier le 2ème jour, tant pis... on espère faire pas pareil à fontainebleau!

puis on va trois jours à rahon je fais trois sans faute avec lulu dans des épreuves à 1m on a repris confiance! un truc à retenir de ce week end, popo caresse pas avant la ligne d'arrivée, du coup qu'un classement ce week end 16ème!

ensuite arrivent le concours des maillys. j'adore aller sur ce terrain, il est trop bo, bien asez grand pour nos deux pattes et on voit plein de gens sympas qu'on connai bien! entre autres une petite visite de lorelei la proprio de lulu qui a été une bonne surprise!

pour le résultat, obstinée nous fais un peu peur car elle est tout debout, on retourne sauter demain sur lettrain pour pas rester sur une mauvaise expérience, lulu fais 8pts le premier jour car je fais un vieux tire pousse d'équitation de mes deux......... on sera pas vulgaire! 4pts le deuxième jour car il a laissé trainer ses papattes, coquin et on fini sur une 1m10 à 8pts dimanche car comme une con depuis la mousse qui merde sur les combinaisons moi aussi j'ai peur qu'il s'arrete, je le pousse et pousse les barres des entrées des 2 doubles!

sinon on a passé de bonnes soirée, moins arrosées qu'a rahon mais le truc cool c'est qu'on a admiré la 145 avant de partir, une place de choix : bar à champagne!

on a été épatée par fabien, qui gagne la 130 samedi et la 125 dimanche, je soutiens laura qui saute avec un genou en vrac, et je trouve que lucie est vraiment une nana cool!

et pour l'avenir : ce WE championnats de france des jeunes chevaux à fontainebleau, obstinée de la folie et laura en 5 ans 2ème année de cycles libres, je croise les doigts pour vous les filles, j'essaierai de faire un grooming de choc!

le week end du 1 sept viteaux au programme...

on croise les doigts! amitiés cavalière à tous!

 



21/08/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour