La Boite à Popo

4 choses

merci à cédric pour cet article sympa, un peu chiant à faire mais sympa au résultat

    

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie

1.palefrenière

2 animatrice en acceuil de loisir

3 écovolontaire

4 pionne enfin le mot bien c'est assistant d'éducation

B) Quatre films (ou série)que je regarderais encore et encore

1.prison break

2 l'age de glace

3 les bronzés

4 hartley coeurs à vif                                                                               

C) Quatre endroits où j'ai vécu

1.avignon les st claude (39)

2 orgelet (39)

3 mirabel en ardèche (pradel 4 ever)

4 blye (39)                                     

D) Quatre émissions de télévision que je regarde

1.ca se discute

2 cold case

3 les primes de la star ac' 

4 telefoot                                 

E) Quatre endroits ou je suis déjà allé en vacances :

1.barcelone

2 afrique du sud

3 etats unis

4 eurodysney.... enfin j'ai eu la chance d'avoir des parnts qui m'ont emmené un peu partour alors c tres selectif 4 réponses donc g pris les plus marquantes!                                              

F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur
Internet :

1.la fédération française d'équitation

2 Msn

3 mon blog et celui de nad

4 laposte.net
    
                                     

G) Mes quatre plats favoris :

1.la pizza

2 la fondue/tartif/raclette

3 les crepes

4 les pates carbo

H) Quatre endroits où je préférerais être maintenant :

1.avec mes chevaux

2 dans ses bras

3 au chaud dans mon lit en regardant la TV

4 pres de chacun d'entre vous autour d'une bonne bouteille!              

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

1.ben nad maintenant t'a interet à assurer car j t'ai balancé

2 élo ptet car elle est encore en vacances

3 un qu'a rien de mieu à faire

4 a vrai dire j'en sais rien

J) Quatre voeux à réaliser pour 2007/2008 :

1.mieux monter à cheval pour pouvoir monter ma jument

2 rencontrer qq1 qui m'aime pour ce que je suis

3 revoir l'ardeche

4 ne pas décevoir et rester dynamique

K) Quatre personnes qui ne répondront peut être pas mais que tu
aimerais qu'elles le fassent

1.ma soeur parce qu'on se voit pas bp

2 laurette car elle est si loin....

3 l'homme mystere hihihihihi

4 flo pour qu'il arrete deux minutes de jouer au poker en ligne                                                                                        

L) Quatre choses que vous ne savez probablement pas ou (+/-) Ã  
mon sujet:
 
1.j'ai un grande tendance à la déprime
 
2 ce que vous voyez n'est qu'une facade
 
3 un homme m'a fait énormément souffrir (et pas un simple chagrin d'amour)
 
4 je tiens tres fort à vous tous, vous etes ma motivation
   
M) Quatre choses que vous savez sûrement si vous me connaissez 
bien:

1. j'aime les chevaux!
 
2 je roule un peu comme une débile
 
3 je bois avec MODERATION
 
4 je suis superstitieuse et je marche au feeling, je fais confiance à mes intuitions

 
voila, Ã  vous maintenant!


09/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour