La Boite à Popo

le mois d'avril à fond la caisse

Le temps à filé bon train entre le dernier article et celui ci, je m'en suis aperçue à la demande de marion qui le dit qu'il serait tps de mettre à jour le blog,

 

Donc je m'y colle !

 

En même temps les semaines sont chargées :

 

Les vacances d'avril ont étés géniales j'ai passé une semaine de colo formidable à Mouthe avec ma Cloclo et environ 110gamins qui couraient partout ! On a géré sévère les créneaux équitation, le bus en panne qq activités sportives ou nature et des parties de baby foot.

Sortir de cette bulle a été difficile, il a fallu un moment d'adaptation !!! Pour reconduire la C3 aussi !

 

Tiens parlons en de ma titine, elle va bientôt partir vers de nouvelles aventure… SNIF ! Avec un conducteur qui la ménagera peut être un peu plus que moi ! Pour ma part je vais avoir une voiture rose fuschia (la nouvelle fiesta) pour me trimbaler, vous pourrez plus me louper sur les routes !!!!

 

La deuxième semaine des vacances s'est déroulé au centre de loisir de guitoune à Messia avec …5 enfants seulement ! Mais cela a été une très bonne expérience pour moi, un avant gout de ce qui pourrait m'attendre un jour… un ptit centre à moi â€¦

 

La fin des vacances s'est faite en beauté avec un petit retour en ardèche, ce pays qui me tient tant à cÅ“ur, pour souffler et se ressourcer avant de retourner au lycée…j'ai parcouru de nouveau ces routes, revu ces paysages, ce lycée, ce village et même qq uns des mes ptits licenciés !

 

Souffler j'en avais bien besoin, moralement et physiquement… le physique est encore bancal, j'ai un rdv chez le médecin demain, reste ophtalmo, dermato, gynéco et ostéo à prendre dans le mois mission quasi impossible. On pourrait dire que le mois de mai est celui des medecins pour moi !

 

Ces derniers temps sont aussi rythmés par de supers soirées, je repense aux pizzas de raph, au new look avec les jumelles, et aux dimanches devant NRJ12, W9, TMC…lol

Quelle culture !

 

Pour ce qui est d'obstinée et moi, c'est toujours dur et c'est bien loin du travail que Laura pouvait fournir avec elle, en plus avec ces 15j d'animation je n'ai pas bp pu etre en selle… enfin faut que je me booste ! Un bon coup de pied au cul ne ferait pas de mal !

 

La danse ca me gave, j'ai pas envie de supporter les humeurs du prof, je suis déjà obligé de supporter celles de 500 lycéens plus canaliser les miennes… si ca pette pas d'ici peu ca sera bien !

 

Heureusement que j'ai une personne qui me réchauffe le cÅ“ur, et oui je résiste et j'avance, et j'espère qu'on pourra encore avancer un peu les deux !

 

Sur ce j crois que je vous ai tout dit, je mets qq photos d'ardèche dès que possible,

 

Donnez-moi de vos nouvelles, le temps nous éloigne…


Biz à tous !!!!



04/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour