La Boite à Popo

l'été 2007, pas assez de fêtes!

salut à tous!

je suis bien contente d'être de retour à la civilisation, et oui je sors de mon ermitage de 2 mois au monastère de ste catherine non je dis nimp comm d'hab!

mais en effet g coupé internet de tout l'été car jai passé beaucoup de temps aux boulot au centre de loisir, aux écuries, en concours et le peu de temps qu'il me rsete je le passe à dormir ou à penser à vous! mais aussi ma maman c'est embrouillé avec notre opérateur internet et le temps de changer, k ca veuille bien marcher ...

enfin bon me revoila!

comme je disai quelques concours en juillet/aout dont ma première et seule 115cm pour un moment car g fini éliminé sinon le lulu il tourne tjs aussi bien, 3 sans faute ce week end, on rempile le week prochain... sauf que y'aura qq1 pour me déconcentrer... M_ _ _ petit pendu pas trop difficile!

ca sera vite passé et après : championnats de france à fontainebleau! tous avec laura et obstinée de la folie! ma pepette, ma biche, on y crois, pas comme l'an dernier, on apprends tous de nos erreurs, cette année c'est le grand parquet qui nous attends!

le boulot au centre de loisir d'orgelet c délir' l'équipe est tjs aussi sympa, les enfants sont super! Un petit froid suite à un moyen de communication par tableau mais ca va mieu tout est redevenu normal et on a fait de bonnes soirée ensemble, je rebosse la bas la dernière semaine d'aout, guitoune tu va nous manquer mais je suis trop contente pour toi!

sinon on a eu la colo de montreuil à ecrille, trois ballades par jour pdt mes 3 semaines a accompagner au pas... allez courage c'est bientot fini! tiens parlons en de mes vacs... bp de deception... je devais partir qq jours en charentes voir yannouille et charlotte mais pas de sou et en plus il fallai descendre jusqu'a bordeaux pour un festoch', moi gt trop ok pour le festof mais bordeaux un vendredi soir apres le boulo je l'ai pas senti!surtout sans  ma copilote et ex voisine "marion beal, allez à P_ _ _" ah j'ai trouvé un petit jeu qui m'amuse!

autre vac prévue 3 jours avec ael et nadia à nevache pres de briancon dans les alpes du sud ou bosse ael justement... nadia se fais une entorse la veille du départ... je pars qd meme décus mais motivée, la C3 ma lache à lyon... durite de compression turbo qu'ils appellent ca! putain ca va kil était mignon le garagiste! du coup g du rentrer... tjs pas de vacs pour la popo depsui le mois de janvier... et 200euros pour tenir jusqu'a fin septembre! ben ca va etre chouette!

mais ne pensez pas que je ne fais que me plaindre parce que pour ceux qui ne savent pas au lycée montciel de lons il m'ont fait un contrat de 3 ans! je pense que je n'irai pas juqu'au bout mais en tout je suis tjs sure d'avoir au moins ca pdt 3 ans!

avec cette stabilité j'ai décidé de sédentariser mon lieu de vie et en septembre j'emménage dans une petite maison dans un ptit bled jurassien : BLYE que l'on a déja un peu baptisé avec nad, tomtom, laura, romaric, les jumelles claudine et fabienne alias blandine et justine, guitoune, niko et Ã©lo!

les autres vous etes bien sur tous invités restez tant que vous voulez, je veux que cette maison sois pleine de vie, de musique, de fêtes, de VOUS! restez autant que vous voulez! un truc sympa aussi c'est que matthieu notre réunionnais national vient en formation dans la meme ville que moi et qu'une future colocation se précise avec nad' et oui vous avez vu on va finir par y arriver!!!!!!!!! on vous l'avait dit à thueys en septembre 2006!

et oui pour persque tous les licenciés cela va bienot faire un an que l'on ne s'est pas vu.... big dédicace à vous, vous êtes une partie de moi!

bonne soirée à tous et groooooooooos bizzzzzzzzzzzzz



13/08/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour