La Boite à Popo

cet été...soleil, plage et cocotiers (noooooooon pas possible)

Coucou Ã  tous,

je vous écris ce soir car je ne suis pas sure d'avoir bp de temps à consacrer à ces pages cet été... je tiens ca de l'experience de l'an dernier, pourquoi? parce que pas comme les autres surveillants, je n'ai pas 2 mois à me la couler douce!

la semaine prochaine répétitons pour le gala de danse suivi d'un concours à dole et du gala le 28... pff ca sera enfin passé, ce n'est plus ce qui me plait dans la danse, j'aimerai prendre seulement des cours et ne pas préparer de représentation...

semaine suivante : derniere semaine de cours, les élèves partent mais on passe encore une semaine administrative à montciel, fais chier, j'aurais préféré travailler au centre moi...semaine aussi chek up : dentiste et docteur.

au fait parlons en du centre! première réunion de prépa samedi, on verra les nouveautés ds l'équipe, et vu que je suis peu sociable selon guitoune, on verra ce que ca donnera!mais je suis bien contente de bosser la bas comm d'hab'!

donc clsh d'orgelet tout le mois de juillet alterné de concours et d'un ptit barbec a la maison normalement fixé au 19 juillet

puis 1 aout départ pour une semaine en espagne à emburiabrava avec des 7 copines ca va donner! reste 2 semaines de vacs pour moi ac les colos d'écrilles à poney, un ptit passage chez ael avec nad et marion s'envisage, et pourquoi pas, chez mes cousins du gard ou chez steph en haute savoie!

tout ca agrémenté d'un concours pas comme les autre si les filles sont qualifiés :  les championnats de france jeunes chevaux à fontainebleau!

dernière semaine d'aout, je bosse au lycée, pré rentrée qu'ils appellent ça, moi la aussi j'aurais préféré le centre de loisirs, ...enfin...

voila l'été est passé en 30 lignes!!!!!!!!!! et vous vous faites quoi??? même si je suis bien overbookée, ma porte est tjs gde ouverte à toute heure pour vous recevoir, demandez à perrouda! moi j'aurais bien rajouté un ptite rando à lelex!ou en septembre tant pis...

passez de bonnes vacances, un bon été, bronzez pour moi!

tout plein de bisoux à vous!!!!!!!!!



19/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour