La Boite à Popo

septembre, ma rentrée...

Vacancières, Vacanciers,

L'an dernier je n'ai pas pris le temps de prendre des vacances et le besoin s'en fesait trop sentir à noël, cette année j'ai vécu à fond ces 3 semaines d'oxygène !!! avant de repartir au taf jusqu'à noël.

Donc j'ai pu aller de l'espagne d'empuriabrava avec 7 nanas top géniales, que de délir's, du soleil, la plage, les mecs, les soirées, mais pas grand chose à vous raconter car tout ce qui se passe en espagne est resté en espagne !!!

J'ai fais qq concours Arnas, Maillys..., d'ailleur aux maillys j'ai pas été trop nulle je fini 8ème dans la 110 du dimanche à 120 partants,c'est pas la gloire mais ça m'a rassuré!

 Je suis allé voir Ael comme promis dans les hautes alpes, il est trop bien posé ce perroud mais il a tjs été connu pour ses bonnes planques, en tout cas je te remercie de m'avoir accceuilli ces qq jours, cette rando au grand aréa m'a fais bp de bien, te revoir m'a aussi permi de retrouver cette don't woory attitude!PERROUDA ON T'AIME!!!

 Et j'ai rendu visite à mon cousin Edouard et sa copine Verena en suisse allemande pour assister aux highlands games petit week end familial bien arrosé, ou je me rapelle plus toutes mes péripéties du genre manquer de me faire sortir de la navette parce que je chantais des chansons de colos au milieu de méchants suisses allemands, ou m'amuser à taxer de cigarettes pour les offrir ensuite...bref voila un peu les vacances, je vous laisse aller voir les photos.

donc depuis le 27 aout c'est retour au lycée montciel pour la pré rentrée, et le 2 septembre, alors là, débarquement, 250 nouveaux et 250 autres que j'étais contente de retrouver! même si ce boulot me blase, le contact avec les élèves est au moins un point positif!!!

autre point TOP TOP TOP POSITIF c'est que le mercredi je bosse en animation au centre de loisir d'orgelet avec ma comparse clo

j'ai un emploi du temps qui me correspond bien :

Lundi 10h/18h et j'enchaine avec la danse (je rentre encore dans mon tutu?)

mardi 8h/18h et ptit tour aux écuries

mercredi CENTRE DE LOISIR D'ORGELET !!!!!!!!! prépa le matin et acti l'aprem

jeudi 11h/19h je profite du matin pour monter à cheval

et vendredi 8h/17h

Au jour d'aujourd'hui vous savez (presque) tout, mais vous n'imaginez pas combien certain d'entre vous que je vois peux me manquent !!!

TomTom merci pour ton pti mess l'autre jour

Guiton je suis plus que contente que l'on se soit revu même si c'était rapide, c'était trop fort, revenez quand vous voulez !!! je sais c'est loin mais bon !!!

Nad il faudrait que je te parle, vite... mais sinon ces nouveaux cours, ca roule?

Flo qu'estce tu peche en ce moment? le pied ca va mieu?

Jerem', tjs au maroc? tu as tjs une visite ds le jura prévue à ton programme imaginaire?

Laurette je te souhaites un très joyeux aniversaire !!! en retard de qq jours mais je pense très fort à toi, portez vous bien!

Marion ma voisine t'en es ou du départ?

Yann tu dois etre rentré et avoir plein de choses à faire, j'espère que le retour est pas trop dur et que tu galère pas pour tes études

Marion binet, t'es encore à monmorot ou t'a fini, je suis plus trop, excuse en tout cas j'aimerai bien qu'on se voit vite!

Mickael, que deviens tu? tu bosse en suisse je crois?

Rosa, j'ai failli à ma tache j'ai pas pris le temps de te revoir mais t'a vu mon emploi du temps, y'a un créneau qui te vas pour se voir, OBLIGE

Et tout ceux que j'ai pu oublier sur le coup, désolé mais j'attends aussi de vos nouvelles !!!

Gros bisoux à tous, Ciao



07/09/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour