La Boite à Popo

que s\'est-il passé en avril?

Bonjour !

 

je vous écris cet article, on es le 27 avril, un peu tard pour parler du mois, non?

maintenant, je ne peux pas trop prévoir à l'avance ce qu'il,y a de prévu, je vais plutot revenir sur ce qui s'est passé.

 

le 1 avril a commencé un jour que je bossais au lycée montciel, pasde poissons en vue trankil! très vite les vacances sont arrivées, on a cloturé ça parune sortie au space apres un ptit repas trop bien chez élodie. merci miss, on a bien mangé!

 

Je suis ensuite partie bosser au centre de loisir d'orgelet sur le thème du sport. les 15 jours sont filés aussi vite que d'habitude entre journée intercentre, sortie peche, sortie poney, journée fort boyard et gros délir' habituels, J'ADORE l'ANIMATION!

 

j'ai eu l'occas de faire 3 concerts : HOCUS POCUS avec ma nad à la kursall de besançon, concert mini private dans une salle ou on a trop mis l'ambiance, quick à 00h00, je renter, j'ai plus de voix!

j'ai enchainé avec la DUB'INC au moulin de brainans avec tristana et j'ai trouvé morgane qu'au 2 dernières chansons!dommage, on se donne rdv samedi meme endroit pour LA PHAZE, concert que j'attendais trop, je les avais jamais vu, j'ai bien bien bien déliré, merci!

 

enfin, le mois d'avril, c'est le tour du grand evenement de l'année, la reprise de la saison de concours, je sui trop contente, on es donc partie pour brazey en plaine, ca c'est bien passé, le résumé se trouve ds un article en catégorie concours.

 

je suis aussi partie passer un ptit week end chez mes cousins à annecy, raclette, virée, bar, glace, bar, balade, film, nuit, film, balade, film, chinois à volonté, film le tout agrémenté d'une bonne sauce de délir' et de quelques clipots clipots! dsl de vous avoir saoulé avec ca mais en résumé ce fut un tres agréble moment avec vous!

 

lundi 21, 8h je pars d'annecy direction les carroz d'araches, ptit village haut savoyard à proximité de flaine et de la clusaz ou de chamonix pour ceux qui connaissent moins le coin! je suis allée faire quoi la bas? du ski? non j'aurais bien aimé de la rando? oui mais dans quel cadre? je suis tout simplement allée finir mon BAFA en faisaint le dernier stage en approfondissement mini camp, c'était sympa, j'ai rencontré des ptits jeunes (moyenne d'age 19 ans) avec qui j'avais quelques réticences au début, puis on a fini par tous bien délirer ensemble, j'ai passée une bonne semaine!

 

je suis de retour, j'ai mangé les grenouilles hier avec mamie, mes cousins et ma marraine, aujourd'hui il fais beau, je vais vous laisser pour aller faire du cheval, demain je rebosse à montciel, on es à la fin du mois d'avril...

 

bientot mai, l'anniv de ma laurette, de marielle, mes parents partent en andalousie, marion a fini son stage, contente? peux etre de nouveau concours? mais surtout un week end le 24 mai ou je dois retrouver mes collègues de licence pro en ardèche, ca va envoyer un paquet de lourd! mais au fait?

 

qui seront les licenciés présents en ardèche le 24 mai?

 

sur ce bonne fin de week à vous et de vacs pour moi!

 

gros biZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 



27/04/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour