La Boite à Popo

Parce que parfois c'est trop tard pour le dire...

Bonsoir à tous,

Il y a des moments comme çà, où l'on est plus ou moins fier, où l'on croit que la personne connait nos sentiments, où l'on se dit que ce n'est pas le moment de dire ce que l'on ressent et on ose pas dire ce que l'on pense vraiment...

Avec une personne qui m'était cher, je ne l'ai pas fait, je vous propose ici un petit coin ou vous pourrez le faire, je répondrais à chacun de vous,

en vous faisant plein de bisoux !!!

1) Si tu devais me décrire en trois mots ?

 2) Ca te ferais quoi d'apprendre que demain je ne suis plus de ce monde ?

  3) Ce que tu n'oublieras jamais de moi ?

   4) Quelle chanson te fais penser à moi ? et pourquoi ?

    5) Quel est le meilleur souvenir que tu as avec moi ?

     6) Tu me connais depuis longtemps ? Combien de temps ?

      7) Que suis-je par rapport à toi ? (ami, famille, ennemi...)

       8) Qu'est-ce que tu pense de moi ?

        9) La chose que tu voudrais me dire, là, maintenant ?



04/04/2007
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour