La Boite à Popo

2007, Bilan

bonsoir bonsoir,

on est le soir de noël et depuis quelques jours je suis en vacances... je me sens reposée en trois jours plus que d'habitude, bizarre ce doit etre le fait de se dire que l'on es réellement en vacances ce n'est pas qu'un long week end.

c'est dans ces moments ou l'on se retrouve que l'on fait un point sur soi même... en plus l'heure des résoluations approche,

Depuis un an il m'est arrivé beaucoup de bonnes choses et pourtant j'ai eu l'impression de ne faire que me plaindre, alors que ce doit être l'année ou j'ai le plus avancé dans ma vie... je sais ce que je veux, je fais ma place...

Donc depuis janvier 2007...

... j'ai eu un petit chien

         ... j'ai retrouvé de vieux amis et m'en suis fais de  nouveaux et je sais sur qui je peux compter

                 ... j'ai trouvé un boulot dans l'animation puis un deuxieme dans l'éducation

                          ... j'ai fais mes débuts en compétition officielle d'équitation un peu mitigé mais c'est que le début

                                   ... j'ai emménagé dans une super maison

                                             ... et aujourd'hui je pars en vacances a Prague avec ma meilleure amie retrouver deux super potes que j'aime

voila juste pour vous dire que que je culpabilise un peu de m'être plainte cette année et je vous remercie de m'avoir écouté quand même car franchement il m'est arrivé de bonnes choses...

je vous souhaites de passer de bonnes fêtes!

JOYEUX NOEL !

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!



24/12/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour