La Boite à Popo

concerts, soirées et festoch's à signaler

coucou les p'tit loups!

en ce moment j'ai envie de bon son et d'évasion!

alors je vous lance un appel : voici une page consacrée à la prog des événements que j'aimerai ajouter à mes projets et ces evenement je me ferai une joie de les partager avec vous! alors si certains sont motivés, n'hésistez pas à m'en tenir informé sur cette page ou sur mon port (c tjs sympa un petit coup de fil)

alors voila :

les eurock's du 29 juin au 1er juillet en attente de la prog

infos : www.eurockeennes.fr

le paléo du 24 au 29 juillet la prog est pas définie mais bjork est annoncée

infos : www.paleo.ch

et pour les autres week notre bon vieux moulin nous acceuille mais les bons concerts de janv/fev/mars sont passés, que nous réserve avril ?

infos : www.moulindebrainans.com

sinon date sympa le 23 mars, le groupe qui nous représentera à l'eurovision 2007 : les fatals picards sont en concert à la tannerie (bourg en b.)

infos : http://www.la-tannerie.com/fiche_soiree.php?id_soiree=3521

BIZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz à tous! échauffez vos oreilles!



08/03/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour