La Boite à Popo

novembre y fais froid!

Bonsoir à tous,

Ca y es novembre est là je suis retournée au centre de loisirs d'orgelet (clsh) pour travailler les vacances de la toussaint et c trop cool, ca me pemet d'oublier mon train train du lycée et de passer des moments avec des gens que j kiff trop en oubliant la connasse de mon boulot! d'ailleur trop bon le jury spéciale histoire de Caro et bravo à fabie et gros castor pour leur participation!

ben oui on se change les idées, on joue, on rit, on mange des kebabs avec mon guitoune, je mettrait quelques photos bientot! donc moral boulot OK!

moral cheval OK aussi car une nouvelle jument arrive aux écuries, "jeune d'étoile" elle viens de marne la vallée et je promet à sa propriétaire de m'en occuper du mieux que je le peux! merci de me faire confiance!... tite pensée pour mon lulu... vous pouvez découvirir quelques une de ses photos dans les écuries

moral famille c cool g passé un bon jeudi avec ma grand mère, ma soeur et mes cousins, une bonne balade et un tennis avec mon chien, mes parents en voyage! tout le monde il est content!

moral financier, on se serre les coudes, je devrair refaire surface et enfin me racheter des baskets! depuis le temps! et depui kon se fout trop de ma gueule! parce que je les iame trop mes adidas... parce que y'en a pas des aussi belles... mais y'en a des moins trouées!

ben pour ceux qui me connaissent bien je crois kon a fait le tour pour dire que tout va trop bien  sauf moral C...., non florent cul y'a que trois lettres!

g une décision importante à prendre sur ce point la... g besoin de votre avis rapidement mais faut vous addresser en privé! rdv sur msn?

jeudi je retourne bosser au lycée montciel... dommage, j'aimais bien les vacances! pis pour le reste du programme rdv sur l'article: kesce kon fait cet hiver?

bizz à tous et bon novembre!

je vous aime!



01/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour