La Boite à Popo

grand challenge 2007

depuis quelques mois une compétition acharnée s'est organisée entre florent, nadia et moi... je vais essayer sur cette page de la mettre à jour, aidez moi!

tous ceux qui devinent les règles sont intégrés à la compétition, et depuis peu il y a beaucoup de nouveaux arrivants!

à croire que de rentrer dans ce jeu ca booste puisque plus personne n'est à zéro, c'est exceptionnel! on a tous au moins 1 pts!

il y a deux catégories la catégorie 1 et 2 a vous de trouver à quoi elles correspondent

pour aider ceux qui n'ont pas encore trouvé, je vais récapituler les scores et ca permettra de grouper les compteurs des blogs de nad et moi

popo : et de 1 pts cat 1 jusqu'au 9 juillet! YES!

nadia : va gagner 1 pts en catégorie 1 la semaine prochaine

florent : 1, stable mais en précision de celui de catégorie 2

marion pouet pouet wizz boum : retombe à zéro mais négocie un point de catégorie 1

anne : 1 pts bien mérité, depuis le temps!

laura : 1 point et  non l'école ca ne compte pas!

cyril : 2 pts...........................TU NOUS BLASE

julien : 1 pts catégorie 1

charlotte : 1 pts grâce à des vers de terre vous vous rendez compte!

jerem' réflechi aux règles , pour t'aider si tu fesait partie du challenge tu aurait 1 pts catégorie 2 et marie K 1 pts catégorie 1 suite à la lecture de son mail collectif

je crois qu'on a presque tout le monde.... vous avez trouvé ? cherchez encore!.........



07/02/2007
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour