La Boite à Popo

2008 j'le sens pas

Bonjour vous tous,

Ces deux dernier mois m'ont semblé filer à toute allure, je n'ai pas eu le temps de laisser beaucoup de mes nouvelles, je m'en veux...

j'ai repris le boulot au lycée, la danse, le cheval, j'attends les vacances de fevrier pour me distraire (tout en travaillant) au centre de loisir.

j'ai passé un très bon séjour à Prague pour le nouvel an, j'ai revu yann qui me semble allez plutot bien dans son pays de bière, j'ai revu marion qui s'est installée près de che moi pour la saison, j'ai mangé avec matthieu qui adore sa formation en maraichage bio.

j'ai reçu les voeux de quelques uns, j'ai essayé de vous répondra au plus vite et j'ai envoyé les miens, j'ai donc étée très heureuse d'avoir de news d'anne laure et de son petit louis, de damien qui va devenir peruvien! et de laure avec ses 40° au mois de décembre...

j'ai bien sur toujours contact avec ma nanou  en formation de metiers de la forme à besac et flo qui pêche la carpe et la femme à metz. Ael aussi va bien il est tout heureux dans la montagne avec son vélo, il veut faire un périple pour revoir pas mal de monde mais il n'a que 20 jours...

je croise brice sur msn mais il ne reste pas bien longtemps il est retourné en adèche après avoir tenté grenoble. quant à l'autre chien de talut, jerem', je suis un peu triste de ne pas avoir de tes news depuis ton retour mais bon tant de gens à voir, tant de choses à faire...

j'ai essayé d'avoir des news de marielle et marie mais je n'ai rien recu... c'est dommage, je suis désolé les filles de ne pas vous avoir donné plus de nouvelles depuis la licence...

je n'ai aucune nouvelles de ceux du village de tortues et très peu de ceux du chantier tetras, distance oblige...

Noël à été l'occasion de revoir ma famille; cela ressource!

je vois tous les semaines mes amis de boulots du centre de loisir et l'équipe de vie sco du lycée montciel! y'a aussi mes élèves, à qui je m'attache de plus en plus... que de sourires et d insouciance qui vous ramine et vous rapelle les années d'ado!merci les ptis!

je pense aussi tout particulièrement à mes amis, laura, la dinde, ben, cedric, la jess, aline... et tous ceux que j'ai pu oublier...

c'est la présence de chacun qui compte pour moi pour cette nouvelle année, je serais là pour vous en tout instant! j'espère que j'aurais des news de ceux qui sont loin et que je verrais au plus ceux qui sont proches!

sur ce, bon 2008 à vous,

Best et moi on vous embrasse fort!



18/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour