La Boite à Popo

c'est vrai qu'en mai on peut faire ce qu'il nous plait ?

Bonsoir vous autres!

J'espère que vous vous portez bien, et que vous avez le temps de lire les nouvelles de moi du mois de mai, oui je suis un peu en avance, je sais, mais pour une fois!

 

Alors pour commencer on va parler boulot!

J'ai travaillé pour les vacs d'avril au CLSH d'orgelet comme je l'avais déjà fait en février et j'ai par la même validé mon stage pratique BAFA.

Ces vacs avaient pour thème le sport alors on a enchaîné hand, foot, basket, thèque, ultimate et j'en passe. C'était trop bien! J'ADORE LE SPORT mais je n'avais pas mes entraîneurs de licence et cela ne valait pas les parties de foot sur les ramblas de Barcelone ou dans les champs du pradel !

Le plus cool c'est que j'ai retrouvé les gamins toujours aussi sympas même si certains ont mauvais caractère. Comment ça moi aussi ? Mais j'ai surtout retrouvé l'équipe d'anim' qui déchire (vous pouvez en découvrir quelques uns sur la partie photo CLSH), il y a une trop bonne ambiance : du rire mais de l'efficacité au travail, des chansons (et surtout les fatals picards), du baby foot, du ménage (hein Jess, nous on aime le ménage!)………merci à vous tous!

Ça parait nul quand j'y raconte mais c'est un peu comme le Pradel en moins fort, faut l'avoir vécu pour comprendre!

 

Voila pour la colo. Mais Popo elle a plus d'un tour dans son sac, certains le savent déjà mais je suis assistante d'éducation (pionne quoi) au lycée professionnel Montciel de Lons le Saunier (39 pour les incultes) depuis un mois et jusqu'au 9 juillet.

Ça se passe bien j'aime beaucoup ce que je fais car j'ai l'impression de servir à qqch! En fait je suis responsable de la salle informatique, j'aide les élèves dans leurs devoirs, CV, lettres de motiv'…, je les écoutent aussi quand ils ont besoin de parler. De toute façon moi quand il s'agit de parler!

Sinon moins drôle c'est moi aussi qui surveille les renvoyés de cours ou ceux qui sont en retard mais c'est dur de les sanctionner! C'est un peu comme si j'aurai dur punir jerem' ou perrouda à chaque matin en retard, TROP DUR!

Ou encore je ne me sens pas trop crédible quand je fait la morale aux élèves qui sèchent pour se promener en ville ou aller se dorer au soleil quand je repense par exemple à la fois ou je me suis sauvée par la fenêtre du cours d'hydrologie de Monique léonard pour aller bronzer au bord de l'Ardèche. Ou quand je repense aux sèches collectives pour des parties de foot ou tout simplement écouter de la bonne musique au C9 et discuter ensemble… ah que de bons souvenirs!

Et dire que malot, charlotte, ael et marion se sont revus, cela devait être trop bien mais j'aurais été avec vous, je n'aurais jamais pu vous quitter une deuxième fois c'était trop dur! Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas vous revoir non plus! En effet un élan de motiv semble se préciser pour le week du 17 mai pour monter à un festoch' à Angoulème!

 

Coté cheval avec ma nouvelle monture tout se passe bien, vous pouvez le découvrir dans les photos des écuries, c'est Lucifer alias lulu. Je suis ravie de pouvoir m'occuper de lui c'est un cheval très très sympa, un peu joyeux sur les bords mais qui m'apprend beaucoup et avec qui je m'éclate, je remercie sa propriétaire de me l'avoir confié!

Mais ce n'est pas pour autant que je mets de coté ma pepette qui avait bien repris sa saison de concours jusqu'à ce week end… après une séance d'obstacle pas top à la maison cette semaine elle refait le même sur une 1m15 et se retrouve éliminé, je comprends pas le problème, car la veille elle est sans faute super sur son autre parcours… qqch. Doit la gener mais on ne trouve pas quoi… ça m'ennui…

 

Coté relationnel je suis trop contente aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de plusieurs personnes que je n'ai pas svt au tel, je pense à morgane ou bien à marion ma voisine de Mirabel et ça fait trop plais de vous entendre et de voir que vous pensez à moi!

J'aimerai appeler tout le monde plus souvent, je pense bien à vous tous, vous me manquez !

 

Enfin coté cÅ“ur… je ne sais pas quoi vous dire à part que pour ceux qui Ã©taient dans la confidence avec celui que j'appréciait c'est mort mort !

Mais depuis ce week…, vous le connaissez déjà mais je ne vais pas m'avancer au risque de me casser une nouvelle fois la gueule méchant… affaire à suivre pour le mois prochain ! Une chose j'aimerai vraiment y recroire et que cela continue ! Je suis bien avec toi !

 

Voila pour le ¼ d'h news, on se retrouve bientôt pour de prochaines aventures ! N'hésitez pas à me conter les votres !

GROS GROS BIZZZZZZZZZ et bonne soirée!



29/04/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour